Sergent
Groupe : Modérateur
Messages : 136
Membre n°1
Inscrit : 01/01/2011
Actif : 15/01/2022 19:07:53
|
Chers amis fans,
nous voici à la fin de la saison 1 des Rediff' du Trentenaire, et nous nous demandons si nous devons continuer à vous les proposer pour la saison 2, ou arrêter. Nous n'avons pas eu particulèrement de retour sur ces évènements, et souhaitions avoir votre avis !
N'hésitez pas à vous exprimer !!
|
Caporal
Groupe : Membre
Messages : 4
Membre n°47
Inscrit : 12/05/2014
Actif : 13/02/2018 20:40:08
|
Non continuez, mais ce qui aurais été bien c'est un compte rendu après la rédiff. Par exemple vous mettez l'épisode en avant sur votre site, vous rédigez des annecdotes de tournage sur l'épisode en question. Qui est le rélisateur ? le chef opérateur ? le monteur ?le scénariste ? les acteurs ? Les gens comme moi complète si ils ont des infos supplémentaires.
Enfin chacun met une critique positive ou négative après vision (constructive sur un plan technique de mise en scène ou d'écriture, pas de "c'est nul! " ou "c'est de la merde!". Un avis personnel constructif "j'aime pas cet episode parce que", "j'aime cet épisode parce que") moi je laissais des commentaires techniques sur des épisodes un moment donné (le régulateur vérifie que sa lui convient, pas de grossièreté, de massage politique, religieux ou d'attaque envers quelqu'un). On est d'accord ou pas avec moi, mais j'aurais préférez un truc comme ça pour la rediff. pour la rediff du trentenaire.
Ou alors des soirées projections chez quelqu'un, moi je le faisais étudiants. On organisais des buffets sans alcool, et on progetait des films pour une soirée à thème "Indiana JONES", "Died HARD" par exemple. La raison de cette initiative venait du fait que l'on était 3 a ne pas boire d'alcool, et on detestais sortir en boite. Et bien croyez le non on cartonnais on étais 10garçons et 10 filles (en moyenne), chacun amenait un gateau une boisson. C'était une ambiance bonne enfant et respectueuse, non bruiyante et en plus on faisait des rencontres fille et garçons (alors que en aucun cas c'était l'objectif), juste des passionnés de cinéma qui se socialisaient en faisant des soirées à thèmes. Pourquoi pas se faire des soirées Miami vice chez quelqu'un ?
Je propose c'est tout.
|