40eme anniversaire

40eme anniversaire - C'est dans l'air

Retour à "Articles"

L’information ne vous a certainement pas échappée : 1984-2024, 40 ans déjà !

Et oui, cela va faire 40 ans que Miami Vice a percé l’écran. Mais savez-vous qu’un petit groupe de fans américains est en train d’organiser ce 40ème anniversaire là où tout a commencé, à South Beach, Miami, du 12 au 15 septembre 2024 ?

L’idée a émergé en 2020. L’info a commencé à circuler sur les réseaux, un peu, beaucoup. Puis est arrivé le COVID et ses confinements. Le projet s’estompe, un peu, beaucoup. Mais quand on aime on ne compte pas, ni le temps ni les obstacles. Freiné ne veux pas dire étouffé.

Le projet revient donc en force fin 2022 et prend de l’ampleur en 2023 : fans, acteurs, voitures, bateaux… tous convergent vers cette plage mythique. Alors, le 5 décembre dernier, les organisateurs ouvrent leur site pour lancer la commercialisation des tickets.

Mi-février, patatra. Les organisateurs se séparent et 2 événements voient le jour avec 2 programmes et 2 billeteries différentes.

Un événement porté par une partie du groupe Facebook OCB : MiamiViceEvents.com. Cet événement proposera de rencontrer des acteurs de la série.

Un événement centré sur les voitures et les bateaux : Viceevent.com.

[EDIT du 26/02/2024] Cet article a dû faire l'objet de grosses modifications afin de vous apporter des informations claires et correctes. Ainsi son contenu a été grandement amputé, et se limite donc désormais au partage des liens vers les sites de chacun des événements. Chaque fan pourra ainsi faire son choix en faveur de l'événement qui l'intéresse le plus.

Publié le 06 janvier 2024 à 00:00:00
Laissez un commentaire sur 40eme anniversaire
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font deux + six ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires