Benicio Del Toro grand méchant de Star Wars Ep.8 ?

Benicio Del Toro grand méchant de Star Wars Ep.8 ?

Retour à "Actualités"

La nouvelle a fait surface hier sur le site américain The Wrap : Benicio Del Toro aurait été approché par la production de l'épisode 8 de Star Wars pour endosser le rôle du grand méchant... Le film qui sortira en salle le 26 mai 2017 sera réalisé par Rian Johnson, et le tournage devant commencer au tout début de 2016, les annonces autour du casting de ce nouvel opus vont bon train.

L'acteur serait donc en lisse pour interprêter un rôle de méchant. Pour l'heure, aucune précision s'il s'agirait d'un seigneur Sith, ou d'un dignitaire du nouvel ordre impérial que nous découvrirons dans l'Episode 7 (en salle le 18 décembre 2015), ni aucune confirmation de quelque partie que ce soit. La source insiste cependant sur le fait que Benicio Del Toro est déjà bien connu de l'univers Disney, puisqu'il interprête depuis quelques films le rôle du Collectionneur dans les films de l'univers cinématique de Marvel, dont le dernier en date : Les Gardiens de la Galaxie.

Il nous reste simplement à attendre l'annonce officielle du casting de cet épisode 8 de la saga Star Wars, qui sera d'ores et déjà emmené par la jeune garde formée de John Boyega, Daisy Ridley et Oscar Isaac...

Publié le 21 juillet 2015 à 12:35:24   |  Source : AlloCiné
Laissez un commentaire sur Benicio Del Toro grand méchant de Star Wars Ep.8 ?
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font six + trois ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires