Amis fans, l'association A.ll Events, en partenariat avec Museum Legends Garage, va essayer d'organiser une nouvelle convention en mai 2016. Au programme des voitures de séries et de films, mais aussi, si le budget le permet, des guests stars.

Sur son compte Facebook, l'organisation vient de lancer un appel au partenariat :

"Bonjour,
comme vous le savez, je vais essayer de refaire une réunion en mai 2016 à Paris avec des voitures de cinéma et des acteurs. J'aimerai faire revenir 1 ou 2 acteurs de la série Miami Vice (voir plus) et des acteurs d'autres séries. Malheureusement, peu de personnes ont montré leur intérêt pour ce projet. Je ne pourrai pas financer tout, toute seule, donc il me faut de l'aide pour que l’événement se réalise. Si vous êtes intéressé pour sponsoriser l'événement, c'est maintenant, car ce n'est pas 3 mois à l'avance qu'on peut organiser quelque chose comme ça. Pour commencer et essayer de faire quelque chose il faudrait un minimum de 15 000€. Ce n'est pas une grosse somme compte tenu que c'est le cachet parfois d'un seul acteur (et je parle de cachet, sans prendre en compte les frais de voyage). Je serai ravie vraiment de refaire un événement, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci par avance"

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des entreprises qui pourraient l'être, n'hésitez pas à contacter l'association sur son Facebook ou sur son site.

Publié le 28 février 2015 à 16:40:50
Laissez un commentaire sur Convention 2016
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font huit + sept ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Vous avez aimé ?