Reboot Miami Vice : Don Johnson au casting ?

Reboot Miami Vice : Don Johnson au casting ?

Retour à "Actualités"

Alors qu'on n'a plus entendu parler du reboot Miami Vice par l'équipe de Fast & Furious depuis l'annonce de l'existence du projet en aout 2017, c'est Don Johnson, l'acteur principal de la série originale qui en a donné des nouvelles le 8 octobre dernier.

Au cours d'une interview promotionnellle pour A couteaux tirés (Knives Out), son nouveau film qui sortira en salle le 27 novembre 2019, l'acteur de 69 ans n'a pas échappé aux questions sur le reboot de Miami Vice, dans les tuyaux depuis plusieurs mois.

EDIT du 10/10/2019 : Selon le siteThe Wrap le reboot dont parle Don Johnson n'est pas celui de Vin Diesel, qui serait "Abandonné" d'après une source du site...

Dans un premier temps, évasif sur le sujet, expliquant que quelques idées avaient été lancées pour poser les bases de ce retour, il n'a ensuite pas pu éviter la question que tout le monde se pose : "Et si on venait vous chercher, et il semble que ce soit peut-être déjà le cas... Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait ?"

Verre d'eau à la main, Don Johnson sait ménager le suspense et ne répond pas puis sourit. Le journaliste, excité lui demande alors : "Vous êtes en train de le négocier, c'est bien ça ?!".

L'acteur se fend alors d'un "Peut-être ! Je ne sais pas ! Vous savez il y a beaucoup d'eau qui a coulé sous les ponts... On verra...". Pour les journalistes, pas de doute, sa réaction en dit long, et ils enchaînent sur ce que pourrait être devenu son personnage de Crockett...

Don Johnson explique qu'il pourrait être n'importe où... "Dans un repaire d'opium en Thaïlande... ou trafiquant de drogue au Moyen Orient... Crockett était un mec qui aime les nouvelles expériences... Je ne sais pas, en tout cas ça serait à voir !"

Sans jamais rien confirmer des supositions des journalistes, Don Johnson a réussi rien qu'avec ses réactions espiègles à relancer un projet qu'on pensait mort... Tout du moins dans l'esprit des fans !

Publié le 09 octobre 2019 à 18:00:00   |  Source : Première
Laissez un commentaire sur Reboot Miami Vice : Don Johnson au casting ?
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font deux + cinq ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires