Arielle Dombasle aurait vu Don Johnson nu

Arielle Dombasle aurait vu Don Johnson nu

Retour à "Actualités"

Sociétaire de l'émission de RTL, Les Grosses Têtes, Arielle Dombasle était présente lors de l'émission du 18 juin 2019. Au cours de cette émission, elle a fait des révélations surprenantes concernant Don Johnson, qu'elle a évidemment croisé au cours du tournage de l'épisode Ah! La belle vie.

Alors qu'un autre invité parlait de son récent voyage en Floride, elle a rebondit sur le sujet en rappelant qu'elle avait tourné dans un épisode de la série Miami Vice. Elle raconte qu'elle avait eu l'occasion de monter dans un vrai hélicoptère de la police de Miami, encadré par 2 agents assez impressionnants (à la fin de l'épisode Crockett, remet Callie à la police sur la plage, qui l'emmène en hélico).

Tout aurait pu s'en tenir là, si Laurent Ruquier, le maître de cérémonie, n'avait pas surenchéri, en lui demandant des infos croustillantes sur Don Johnson, et particulièrement si les rumeurs de l'époque, le déclarant comme le "plus gros organe d'Hollywood" étaient vraies... D'abord génée, Arielle Dombasle a alors avoué l'avoir vu nu dans sa caravane... L'acteur l'aurait invité dans sa loge, et l'y aurait attendu dans une pause lassive, nu, et en érection, si on en croit les dires de la française.

Si on sait que Don Johnson était à l'époque un bourreau des coeurs, inutile de préciser que ce genre de révélation, quelques mois après les mobilisations autour du hashtag #MeeToo, et les multiples affaires de harcèlement sexuel dévoilées depuis, ne lui feront pas de publicité...

Quoiqu'il en soit ces révélations, si elle s'avéraient être vraies, sont particulièrement choquantes.

Si vous souhaitez voir la captation vidéo, vous pouvez la consuter sur le site de RTL. (en cliquant sur le lien sous la vidéo "Arielle Dombasle a tourné en Floride").

Publié le 21 juin 2019 à 08:30:00   |  Source : RTL
Laissez un commentaire sur Arielle Dombasle aurait vu Don Johnson nu
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font quatre + six ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires