Reboot de Miami Vice confirmé pour la saison 2018-2019

Reboot de Miami Vice confirmé pour la saison 2018-2019

Retour à "Actualités"

Voilà quelques semaines maintenant que la rumeur circulait, sans qu'aucune confirmation n'y ait été apporté par une source sérieuse. C'est chose faite ! The Hollywood Reporter a confirmé ce mercredi 2 aout que la série Miami Vice aurait également droit à son reboot.

Pour ce projet, le network NBC (diffuseur original de la série Outre-Atlantique) fera équipe avec Vin Diesel (Fast & Furious) et son équipe de production, One Race Television. Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, le projet est dirigé par Shana Waterman (24: Live Another Day, Wayward Pines), et le script du pilote, écrit par Peter Macmanus (The Mist - Spike TV).

Ce reboot de Miami Vice marquera la première collaboration de Vin Diesel avec Universal dans le cadre d'un deal lié à des productions pour la télévision. Il est surtout le premier chantier officiel de reboot pour la saison 2018-2019 !

Pour l'heure aucune information n'a filtré sur le reboot lui-même. S'agira-t-il d'un sequel (une suite), ou d'un reboot (on repart de zéro) ? On en saura plus dans quelques semaines !!

Publié le 02 août 2017 à 23:30:00   |  Source : The Hollywood Reporter
Laissez un commentaire sur Reboot de Miami Vice confirmé pour la saison 2018-2019
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font cinq + zero ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires