Tubbs aussi a du style !

Tubbs aussi a du style !

Retour à "Actualités"

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la présence de Crockett dans le top 10 des personnages les plus stylés de la télé pour le journal anglais Telegraph.

Et bien nous avons appris récemment que son partenaire, Ricardo Tubbs avait été lui aussi distingué pour son style, par le magazine GQ, cette fois. Pour son classement, le magazine parle des "25 héros de séries les plus stylés de tous les temps" et positionne notre flic de Miami en 16e position.

A noter que la rédac de GQ aurait tout de même pu se relire - voire même se renseigner - puisque dans le titre de la fiche de Rico, on peut distinguer une belle faute sur le prénom de Ricardo, qu'ils écrivent avec 2 "c". Plus étrange encore, dans le petit résumé, on a droit carrément à la réinvention du personnage, qu'ils nomment désormais "Riccardo Stubbs". On en vient même à se demander comment il a pu aterrir dans ce top quand on lit que Miami Vice serait "une sorte de foire au bling remplie de mauvais goût d'époque" ou encore quand GQ parle de "l'éclat cosmique de ses costumes".

Bref ! Ne conservons que le positif. Un personnage de Miami Vice dans un top en 2016, c'est cool !!

Pour voir le classement complet, rendez-vous sur le site de GQ.

Remerciements à notre source, Robin R.

Crédit photo :
- GQ © Avril 2016

Publié le 06 septembre 2016 à 08:30:00   |  Source : Robin R.
Laissez un commentaire sur Tubbs aussi a du style !
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font zero + sept ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Page associée...
Vous avez aimé ?