Phil Collins interviewé par Deezer

Phil Collins interviewé par Deezer

Retour à "Actualités"

A l'occasion de la sortie de la version remasterisée de Face Value, son album mythique, Phil Collins a été interviewé par Deezer, le site français d'écoute de musique en ligne. Au cours de cette session articulée autour de titres importants pour le chanteur, l'interview aborde divers moments de la vie de Phil Collins, et permet de glaner quelques anecdotes.

Une fois n'est pas coutume, le titre qui lance l'interview est le mythique In The Air Tonight, utilisé dans le pilote de la série Miami Vice. Aux premières notes du morceaux, Phil Collins prononce ses premiers mots, non sans humour : "Never heard of it" (comprenez "jamais entendu ça"). Mais l'écoute de ce titre n'est pas anodine, puisqu'elle est en lien direct avec son actualité, à savoir la sortie du remastering de Face Value.

Le titre suivant proposé par l'équipe de Deezer, amène Phil Collins à parler d'un certains Crockett... Davy Crockett, dont le chanteur était fan lorsqu'il était enfant. L'enchainement In The Air Tonight - Crockett nous aura bien amusé... Quant à savoir si c'était volontaire...

Lors du reste de l'interview, Phil Collins parlera de Peter Gabriel, de Genesis, des Who, et livrera de nombreuses anecdotes. Des moments rares, que nous vous invitons très fortement à découvrir en regardant la vidéo de cette interview (des sous-titres sont disponibles).

Pour regarder la vidéo sur Deezer : Close Up sur Phil Collins

Publié le 12 février 2016 à 12:32:15   |  Source : Deezer
Laissez un commentaire sur Phil Collins interviewé par Deezer