Leon Jefferson
Acteur

Mykelti Williamson interprêtera le rôle de Leon Jefferson durant 1 épisode.

Intermédiaire entre Crockett et le Colombien, Leon Jefferson, a tout d’abord présenté Corky Fowler à Crockett et Rivera. C'est à Jefferson que s'adressera directement Crockett après la mort de Fowler.

Alors qu’il a organisé un rendez-vous avec un potentiel client, Teddy Prentis et son contact Scott Wheeler, la police intervient et le boucle. Au cours de l’audience pour fixer sa caution, le juge Clarence Rupp, décide de le libérer, suite à sa collaboration avec les services de police. Une collaboration, bien évidemment fictive, vouée à le forcer à collaborer une fois dehors, par peur des représailles.

L’effet escompté par la police ne se fait pas attendre, Leon appelle Rodriguez, pour être mis sous protection de la police. En attendant l’arrivée de son escorte, Leon est accosté par une femme, qui se trouve être en fait Trini DeSoto, l’homme de main de Calderone, qui l’assassine. Quand Crockett arrive, il est déjà trop tard, Leon est mort.

Au cours de la fouille de l’appartement de Leon, Crockett et Tubbs découvrent un carnet contenant des numéros de téléphone sans nom. C’est ce carnet qui confondra Wheeler.

Deux flics à Miami
Laissez un commentaire sur Leon Jefferson
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font six + huit ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Vous avez aimé ?