Felix Castranova

Felix Castranova

Retour à "Les trafiquants"
Acteur

Jim Borrelli interprêtera le rôle de Felix Castranova durant 1 épisode.

Felix Castronova et madame discutant de leur dure vie..."On se fait 2 millions de dollars ! Ca te parait valable ? C'est ça les pays libre !"
Felix Castronova à sa femme.

 

 

La belle vie à Miami

La fin de l'année 1984 pour Felix Castronova est plutôt faste. Avec la disparition de Calderone de l'horizon de Miami, Castronova a repris une partie du trafic de la région, et fait désormais partie des gens qui comptent. Shopping de luxe, hôtel de grand standing, Castronova se prélasse dans son nouveau costume de gros bonnet malgré les questions de sa femme.

Sous haute surveillance

Le nouveau statut de Castronova amène tout naturellement la police de Miami à le mettre sous surveillance. C'est l'équipe de Lou Rodriguez qui est chargé de suivre les faits et gestes du trafiquant. Le dispositif comprend une équipe de deux policiers écoutant et filmant le trafiquant, ainsi qu'une voiture supplémentaire en soutien à quelques rues de là. A priori, la routine pour les policiers, d'autant plus que le trafiquant ne semble faire que profiter de la manne financière que lui apporte la drogue qu'il écoule.

Zito et Switek parlent du mode de vie de Castronova
Zito : Il ne pense pas à faire autre chose que s'acheter des fringues et des bijoux...
Switek : Si ! Des bagnoles !

Descendu aussi vite qu'il est monté

Le souci quand on est dans le milieu de la drogue, et qu'on grimpe vite les échelons, c'est qu'on attire un peu trop l'attention de ses anciens patrons... Surtout lorsqu'ils ne sont pas morts.

Teddy doit m'essayer 2 nouveaux costumes. Je reviens dans une heure..."Teddy doit m'essayer deux nouveaux costumes. Je reviens dans une heure..."
Derniers mots de Felix Castronova à sa femme

 

 

Tandis qu'il s'apprète à aller essayer des costumes à Fort Lauderdale, accompagné de son bras droit, Castronova est abattu dans sa limousine. 6e nom d'une liste en contenant 8, le trafiquant était la cible d'un contrat lancé par Calderone, depuis les Bahamas. Exécuté par un insaisissable tueur à gages nommé Ludovici Armstrong, Castronova sera le numéro qui permettra à la police d'apprendre que l'un des siens, Sonny Crockett fait également partie des hommes à abattre...


Le Retour de Calderone (partie 1)
Laissez un commentaire sur Felix Castranova
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font quatre + quatre ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Vous avez aimé ?