Les Heures difficiles

Les Heures difficiles

Retour à "Saison 4"
  Saison 4 épisode 7
Titre original Missing Hours
Réalisateur Ate de Jong
Scénariste Thomas M. Disch
Tournage Du 23/09/1987 au 03/10/1987
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 13/11/1987
France : La Cinq 17/06/1989
Durée 46 min
Note 2/5 2/5

Stanley Switek et Trudy Joplin sont en planque pour coincer des trafiquants, avec l'aide de Noogie et Izzy. L'affaire se complique quand un passant pris de panique saute dans une vitrine. Trudy arrive en premier sur les lieux, et découvre le corps de l'homme gorge tranchée. Lors de l'autopsie, le médecin légiste déclare que la mort est due à une crise cardiaque, et insiste sur le fait que la victime n'a pas du tout la gorge tranchée.

Au commissariat, Trudy fait l'inventaire des affaires du défunt, et tombe sur une photo d'un petit bateau. Raillée par ses collègues, elle décide de s'y rendre seule. Tandis que l'ancienne compagne de la victime refait surface, et raconte une histoire étrange à Crockett, l'équipe se rend compte que Trudy a disparu, emportant avec elle le corps de la victime. Gina commence à se faire du souci, mais Carson, un jeune policier du fichier central de passage au commissariat, informe l'équipe que Trudy était à une soirée de spécialiste des OVNI la veille au soir.

C'est à ce moment précis que Trudy revient au commissariat comme si de rien était. Elle se souvient juste d'avoir passé la soirée avec Lou deLong, une vedette du rythm'n blues des années 60. Castillo demande à Gina de ramener Trudy chez elle et d'en prendre soin, mais la question de savoir ce qu'elle a fait depuis la veille se pose encore...

Laissez un commentaire sur Les Heures difficiles