La vedette du rock'n roll (partie 1)

La vedette du rock'n roll (partie 1)

Retour à "Saison 4"
  Saison 4 épisode 8
Titre original Like a huricane
Réalisateur Leon Ichaso
Scénariste Peter Lance
Tournage Du 20/10/1987 au 05/11/1987
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 20/11/1987
France : La Cinq 10/05/1990
Durée 45 min
Note 4/5 4/5 4/5 4/5

Castillo démet Crockett d'une enquête d'un mois pour le mettre sur la protection d'un témoin fédéral, Caitlin Davies, une star du rock'n roll. Très peu enthousiaste à l'idée de sa nouvelle mission, Crockett ne se montre pas des plus agréables.

Tommy Lowell, de son côté, l'homme contre qui devrait témoigner Caitlin, fait en sorte que son avocat, Ralph Fisher, trouve une solution pour ne pas qu'il finisse en prison. Celui-ci appelle Gordon Wiggins un magnat de l'industrie du disque essayant d'éviter que le fisc ne s'intéresse à ses affaires. Wiggins, persuadé que Lowell va le vendre à la police s'il y est contraint ordonne à l'avocat de le laisser aller en prison. Lowell prend les devants et engage des tueurs pour se débarasser de la chanteuse.

Au cours d'un diner dans un restaurant, Crockett et Davies s'accrochent une nouvelle fois, et Caitlin, exaspéré quitte la table. Lorsque Crockett la rejoint dehors, il se rend compte que des hommes armés sont sur le point de l'attaquer. Dans la fusillade qui s'ensuit, Crockett abat deux des hommes, et parvient à les mettre en fuite. Suite à l'attaque, Caitlin craque. Bloqués en pleine mer sur son hors-bord en panne, Crockett propose à Caitlin de se confier à lui et de lui raconter son histoire. Une fois au courant des motivations de Caitlin quant à l'affaire Lowell, les deux naufragés tombent dans les bras l'un de l'autre...

Laissez un commentaire sur La vedette du rock'n roll (partie 1)