La Loi du milieu

La Loi du milieu

Retour à "Saison 4"
  Saison 4 épisode 16
Titre original Honor Among Thieves
Réalisateur Jim Johnston
Scénariste Jack Richardson
Tournage Du 27/01/1988 au 04/02/1988
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 04/03/1988
France : La Cinq 18/03/1989
Durée 45 min
Note 3/5 3/5 3/5

Crockett et Tubbs rencontrent Palmo pour se mettre en affaire. Mais les deux policiers sont principalement là pour se mettre en relation avec un indic infiltré dans l'organisation de Palmo. Pendant ce temps, dans les rues de Miami, un tueur assassine de jeunes femmes, et laisse leurs corps déguisés en poupée. Le lieutenant Jarell, le supérieur de Castillo lui ordonne de mettre tous ses hommes sur l'enquête du tueur à la poupée. Cet ordre met en danger l'opération de Crockett et Tubbs.

De leur côté, les deux policiers apprennent de Palmo, qu'il n'apprécie pas du tout la mauvaise presse autour du tueur à la poupée. En effet, celui-ci drogue ses victimes avant de les violer et de les tuer. L'enquête de la police permet de découvrir que la drogue utilisé par le tueur est pure à 100%, ce qui signifie qu'il a des relations dans le milieu de la drogue. Jarrell compte donc sur l'infiltration de Crockett et Tubbs pour trouver une piste.

Une nouvelle victime est trouvée. La pression est mise par la police sur les commerces licites des trafiquants de drogue, y compris Palmo. Le but de la police est de forcer le milieu à livrer lui-même le coupable.

Laissez un commentaire sur La Loi du milieu