Un coup de froid

Un coup de froid

Retour à "Saison 3"
  Saison 3 épisode 22
Titre original Viking Bikers From Hell
Réalisateur James Quinn
Scénariste Michael Duggan, John Milius, Dick Wolf
Tournage Du 18/02/1987 au 26/02/1987
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 03/04/1987
France : La Cinq 04/07/1989
Durée 46 min
Note 2/5 2/5

L'équipe de Castillo est en mission de surveillance à l'enterrement d'Edward Constantine, un homme que Tubbs a abattu lors d'une fusillade, pour protéger Crockett. Dans le même temps, les membres d'un gang de motards prennent des photos et cherchent à identifier les personnes présentes.

Très vite, les motards se rendent chez la soeur du défunt, afin de lui remettre ce que son frère souhaitait lui léguer. Mais celle-ci ne souhaite pas avoir affaire à eux, et les congédie manu militari. La seconde mission des motards, venger la mort de leur ami. Ils entament donc une tournée meurtrière.

L'équipe de Castillo se retrouvent rapidement avec plusieurs cadavres sur les bras, et font le lien avec Constantine. Celui-ci ayant été au moment de sa mort à la tête de près d'un tiers du marché de Miami, ils craignent que sa part n'attise la convoitise et lance une véritable guerre des gangs.

Les motards quant à eux, retrouvent Izzy, que l'un d'entre eux a croisé en prison. Ils exigent de lui qu'il identifie les personnes leur étant encore inconnu, persuadés qu'ils sont que l'un d'entre eux a tué leur ami. Parmi ces personnes, Crockett et Tubbs, qu'Izzy identifie sous leur noms d'emprunt : Burnett et Cooper. Ils seront les prochains sur la liste.

Laissez un commentaire sur Un coup de froid