Thérésa
  Saison 3 épisode 16
Titre original Theresa
Réalisateur Virgil W. Vogel
Scénariste Pamela Norris
Tournage Du 11/12/1986 au 19/12/1986
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 13/02/1987
France : La Cinq 26/06/1989
Durée 47 min
Note 2/5 2/5

Crockett, Tubbs et Switek sont en planque en attendant que Wyatt, un trafiquant de drogue reçoive une livraison. Tandis qu'un hélicoptère doit arriver pour lui amener de la marchandise, une voisine du trafiquant prévient la police que deux personnes se cachent dans une voiture non loin de chez elle. L'arrivée de la police prévient Wyatt de l'existence d'une filature. Mais il n'a pas le temps de détruire les preuves. A son arrivée l'hélicoptère a tout juste le temps de jeter la poudre par la fenêtre...

Le soir même, alors que Sonny compulse le dossier Wyatt, Theresa, sa petite amie se plaint une nouvelle fois de son dos, duquel elle a été opérée 4 ans plus tôt. Pour calmer la douleur, sa seule solution est de prendre des médicaments. A l'hôpital, un patient demande à la voir, mais il s'agit en fait d'un dealer, qui la fournit en produit, en échange d’information provenant des dossiers de Sonny.

Sonny, très amoureux, s'apprête à demander Theresa en mariage. Avant de la retrouver, et de faire sa demande, il doit faire un détour vers le hangar où se trouvent les preuves... Quand il arrive là-bas, une bande armée vient juste de l'attaquer et de le détruire. L’enquête de l'inspection des services soupçonne Crockett d'être partie liée avec l'affaire.

Laissez un commentaire sur Thérésa