Pardonnez-nous nos offenses

Pardonnez-nous nos offenses

Retour à "Saison 3"
  Saison 3 épisode 11
Titre original Forgive Us Our Debts
Réalisateur Jan Eliasberg
Scénariste Gustave Reininger
Tournage Du 25/09/1986 au 03/10/1986
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 12/12/1986
France : La Cinq 18/03/1992
Durée 46 min
Note 3/5 3/5 3/5

Miami, 1980.
Crockett dépose son coéquipier, Frankel, devant son domicile, au terme d’une journée de travail au cours de laquelle ils ont réussi à confondre une bande de voleur. Si certains courent toujours, ils connaissent leur identité et sont sur le point de les arrêter. En plein diner, la sonnette de la porte retentit. Frankel va ouvrir, et est reçu par une double décharge de fusil à pompe...

Miami 1986.
Un débat sur la peine de mort met en avant le cas de Franck Hackman, dont l’exécution est prévue pour le vendredi suivant. Devant sa télévision, Crockett s’arrête devant le visage de celui qui a tué son ami, 6 ans plus tôt. Au cours de la même journée, un prêtre contacte le commissariat en prétendant qu’un de ses fidèles lui aurait confessé que Hackman aurait été à des centaines de kilomètres du lieu du crime au moment du meurtre. L’enquête est relancée, et Castillo met son équipe dessus.

Très vite, Hackman demande à voir Crockett, et fait amende honorable pour tous ses crimes. Crockett commence à se demander s’il est bien coupable du meurtre de Frankel… Il va tout faire pour le prouver ou l’infirmer…

Laissez un commentaire sur Pardonnez-nous nos offenses