La Loi du ring (partie 2)

La Loi du ring (partie 2)

Retour à "Saison 3"
  Saison 3 épisode 13
Titre original Down For The Count (part 2)
Réalisateur Richard Compton
Scénariste John Schulian, Dick Wolf
Tournage Du 29/10/1986 au 06/11/1986
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 16/01/1987
France : La Cinq 25/06/1989
Durée 43 min
Note 5/5 5/5 5/5 5/5 5/5

Après une victoire importante de son boxeur, Zito est retrouvé mort dans les douches de sa salle d’entrainement, une seringue dans le bras. Toute l’équipe est abattue par la nouvelle. Castillo tache malgré tout de remonter ses troupes. Tandis que l’autopsie tend à prouver qu’il est mort d’une overdose, Switek et ses collègues sont intimement persuadé que Guzman est derrière sa mort. Switek veut faire tomber le criminel coûte que coûte. L’inspection générale des services fait peser de lourds soupçons sur l’honnêteté de Zito, ce qui met Switek hors de lui.

En faisant un tour dans l’appartement de Zito, Crockett et Tubbs tombent sur un recommandé que Zito ne serait jamais allé chercher. Il s’agit du carnet trouvé par Moon dans le bureau de Guzman juste avant de mourir. Parallèlement, Sykes décide de signer avec Guzman pour ses prochains matchs. Mais le business du criminel commence à attirer l’attention des requins de Las Vegas. Ils veulent lui rappeler que le marché leur appartient, et en profite pour se renseigner sur Burnett, alias Crockett.

Sykes signé chez Guzman, et n’ayant aucun contact dans l’organisation de combat, Crockett et Tubbs sont dans une véritable impasse. Mais rien ne les détourne de leur objectif : réhabiliter Zito.

Laissez un commentaire sur La Loi du ring (partie 2)