Coucou, qui est là ?

Coucou, qui est là ?

Retour à "Saison 3"
  Saison 3 épisode 21
Titre original Knock Knock... Who's There?
Réalisateur John Wharmby
Scénariste Michael Duggan, John Schulian, Dick Wolf
Tournage Du 05/02/1987 au 13/02/1987
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 27/03/1987
France : La Cinq 28/06/1989
Durée 47 min
Note 3/5 3/5 3/5

Tandis que Crockett et Tubbs sont en pleine mission d'infiltration pour coincer Esteban Montoya, un trafiquant de drogue, une opération de la DEA vient interrompre l'affaire en cours. Les deux flics sont laissés aux bons soins de la police locale, et le commando de la DEA quitte la boîte sans coup férir. Castillo se renseigne auprès du procureur sur la motivation de l'opération, mais n'obtient aucune information valable.

Au sein de la DEA, c'est la crise. Le patron local de l'agence gouvernementale demande à ses agents un rapport complet sur toutes les opérations en cours. Pour tout le monde, pas de doute, aucune opération n'était prévue la veille au Club 78... En attendant d'en savoir plus, il prône le silence radio.

Au commissariat, les preuves contre Montoya ayant été embarquées par les agents de la DEA, Castillo n'a pas d'autres choix que de le libérer. Suite à cette affaire, Crockett et Tubbs sont auditionnés par les services internes, qui voient en eux des flics ripoux, et leur annonce ce que Castillo n'avait pas réussi à apprendre : l'opération menée la veille n'a en aucun cas été menée par la DEA. 250 000 dollars et 2kg de drogue sont donc dans la nature, aux mains d'on ne sait qui...

Peu de temps après, une nouvelle opération d'un faux commando de la DEA, sur les chantiers navals, tourne mal. L'un des faux agents se fait tuer par un des trafiquants.

Laissez un commentaire sur Coucou, qui est là ?