Le Prix fort

Le Prix fort

Retour à "Saison 2"
  Saison 2 épisode 9
Titre original Bought and Paid For
Réalisateur John Nicolella
Scénariste Marvin Kupfer
Tournage Du 22/08/1985 au 03/09/1985
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 29/11/1985
France : Antenne 2 20/03/1987
Durée 47 min
Note 3/5 3/5 3/5

Une journée classique commence pour Gina Calabrese. Avant de quitter son appartement pour aller au travail, elle demande à une de ses voisines et amie, Odette, de lui faire quelques courses pour un diner qu’elle doit préparer le soir-même.

Un peu plus tard, l’équipe de Castillo est sur le point de démenteler une filière de trafiquant. Alors qu’ils interviennent au signal de leur indic sur place, ils se rendent compte que ce qu’ils pensaient être de la drogue était en fait du sucre en poudre pour des industriels. Ils apprennent que Izzy Moreno est impliqué dans le "traffic", mais qu’il a réussit à s’échapper au moment de l’assaut. En sortant de l’entrepôt, Switek et Zito s’aperçoivent que leur voiture a disparu.

Après sa journée, Gina retouve son amie, Odette, violée. Crockett, qui accompagnait Gina, se lance alors à la poursuite d’un homme qu’ils venaient de croiser. Au volant d’une Lamborghini Countach blanche, le suspect donne du fil à retordre à Crockett, mais finit par se faire coincer. A l’hôpital, Odette donne une description de son agresseur complètement différente de celle de l’homme que Crockett a arrêté, un certain Niko Aroyo. Ce dernier est par conséquent très vite libéré. Mais les preuves recueillies sur les lieux du crime prouvent qu’Aroyo est bien le violeur. L’équipe ne va avoir de cesse de prouver sa culpabilité.

Laissez un commentaire sur Le Prix fort