La Combine
  Saison 2 épisode 4
Titre original The Dutch Oven
Réalisateur Abel Ferrara
Scénariste Maurice Hurley
Tournage Du 26/03/1985 au 03/04/1985
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 25/10/1985
France : Antenne 2 01/05/1987
Durée 46 min
Note 2/5 2/5

L’équipe de Castillo est en pleine opération pour coincer des trafiquants. Tubbs, qui a rendez vous dans une discothèque pour effectuer l’échange, se retrouve pris dans un piège par un groupe d’hommes qui a intercepté et neutralisé le trafiquant. Dans la course poursuite qui s’ensuit, Trudy se voit contrainte d’abattre l’un des hommes pour sauver la vie de Crockett. Malgré son acte héroïque, Trudy a du mal à accepter d’avoir tué un homme. Pour se changer les idées, elle renoue avec un de ses anciens amants, David. Celui-ci lui présente Adonis, un de ses amis, qui se propose de lui fournir des produits pour la faire planer.

Le lendemain, Sonny en pleine partie de Jin face à un vieillard, se fait interrompre par un coup de fil. Castillo demande sa présence pour soutenir Trudy face à la police des polices. Refusant de prendre les vacances que lui propose Castillo, elle retourne immédiatement dans la rue, et se faisant abordé par un homme lui demandant ses services pour ses deux fils, elle manque de faire une bavure.

Au contact de son ami David, elle cottoie des soirées où la drogue est au centre du business. Elle y croise de nouveau Adonis, en plein deal, et finit par en parler à Crockett. Trudy se pose des questions sur le comportement à avoir face à tous ces petits trafiquants...

Laissez un commentaire sur La Combine