Cette femme est dangereuse

Cette femme est dangereuse

Retour à "Saison 2"
  Saison 2 épisode 15
Titre original Little Miss Dangerous
Réalisateur Leon Ichaso
Scénariste Frank Military
Diffusion originale 31/01/1986
Durée 47 min
Note 2/5 2/5

L’équipe de Castillo enquête sur une série de meurtres de jeunes hommes. Les premiers indices mènent les policiers dans les milieux de la prostitution. Au cours d’une descente, Tubbs tombe sur une jeune fille, nommée Jackie McSeidan, qui se dit être comédienne. Tubbs comprend vite qu’elle ne vit pas de son art, et lui propose son aide.

Trudy et Gina cherchent des témoins dans la rue, et finissent par obtenir le témoignage d’une vieille femme, qui dit avoir vu un homme attendre devant l’hôtel où le dernier meurtre a eu lieu. Tandis que Crockett discute avec la clocharde, Tubbs voit la jeune Jackie avec un homme passer de l’autre côté de la rue. La voyant s’engouffrer dans un hôtel, Tubbs la suit, et entrant dans sa chambre, interrompt Jackie en cours d’affaire. Dans le même temps, le témoin de Crockett voit passer le suspect et entrer dans le même hôtel que Tubbs. Il s’agit en fait de Cat, le compagnon de Jackie. Placé en état d’arrestation, Tubbs le pense responsable des meurtres. Mais une fois libéré et sous l’étroite surveillance des deux flics, un nouveau meurtre a lieu.

Ted Nugent, Little Miss Dangerous Ted Nugent, Little Miss Dangerous

Ecouter le morceau

Howard Jones, Assault and Battery Howard Jones, Assault and Battery

Ecouter le morceau

Tom Petty & The Heartbreakers, Here Comes My Girl Tom Petty & The Heartbreakers, Here Comes My Girl

Ecouter le morceau

Public Image Ltd, Order Of Death Public Image Ltd, Order Of Death

Ecouter le morceau

01/06/2014 20:08:55 SILVETEA

Réalisé par Leon ICHASO (sugar hill 1993), de long mouvement de caméra, comme Don Johnson, PMG et Edward James OLMOS. Utilisation des décors en contraste avec les acteurs. Si le decor est sombre, les personnages portent des vêtements avec des couleurs très vives, construction des plans avec une mise en avant des perspectives. Ils ont du réduire la focale, mais pas trop pour ne pas créer une image anamorphosée. Juste pour marquer les perspectives. C'est visible avec la séquence très bien découpés où Cat cherche Jackie dans la rue.

Bref, un épisode dont la réalisation surpasse le scénario. Il vaut "prodigal son, bushido et bon retour".

Laissez un commentaire sur Cette femme est dangereuse
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font huit + sept ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Produits dérivés
Vous avez aimé ?