Ah! La belle vie

Ah! La belle vie

Retour à "Saison 2"
  Saison 2 épisode 12
Titre original Definitely Miami
Réalisateur Rob Cohen
Scénariste Daniel Pyne, Michael Ahnemann
Tournage Du 14/11/1985 au 26/11/1985
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 10/01/1986
France : Antenne 2 17/10/1986
Durée 47 min
Note 3/5 3/5 3/5

La canicule écrase Miami sous une torride chaleur. Tandis que Crockett et Tubbs ont rendez-vous avec Clemente, la plaque tournante des trafics des casino d’Atlantic City à Puerto Rico, Sonny tombe sous le charme d’une jeune femme, Callie, se prélassant sur la terrasse de l’hôtel. Celle-ci n’ayant pas froid aux yeux, s’invite à la table des deux flics et flirte avec Sonny, invitant ce dernier à la recontacter.

Un employé de Clemente se présente alors aux deux policiers, et leur transmet les exigences de son patron : rencontrer Maria Rojas. Après quelques recherches, Trudy apprend que Maria, femme d’un trafiquant, aurait accepté d’être le témoin clé d’un procès, deux ans auparavant, en échange une protection fédérale. L’équipe finit par apprendre que Clemente est en fait le frère de Maria. Castillo n’est pas conquis à l’idée d’accéder à la demande du criminel.

Crockett et Tubbs retournent tout de même à l’hôtel pour reprendre contact avec Clemente. Mais une fois sur place, Sonny tombe sur Callie, qui lui fait part de ses craintes quant à ce que son mari pourrait lui faire s’il la voyait parler avec un autre homme. Sonny décide de la protéger. Au commissariat, Castillo reçoit la visite de Joe Dalva, un agent fédéral qui lui propose de sortir Maria Rojas de sa cachette afin d’obtenir le témoignage de Clemente...

Laissez un commentaire sur Ah! La belle vie