Ah! L'amour

Ah! L'amour

Retour à "Saison 2"
  Saison 2 épisode 6
Titre original Junk Love'
Réalisateur Michael O’Herlihy
Scénariste Julia Cameron
Tournage Du 05/09/1985 au 13/09/1985
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 08/11/1985
France : Antenne 2 26/06/1987
Durée 46 min
Note 2/5 2/5

L’équipe essaie de mettre fin aux activités de proxénète de Ivory Jones, un ancien trafiquant. L’opération est en cours, et Ricardo dans la place, lorsqu’une des filles, déjà avec un client se fait agresser. Crockett et le reste de l’équipe interviennent. Très vite, Crockett et Tubbs apprennent que la jeune femme violentée, Rosella Maestras, a été élevée par Juan Carlos Silva, celui-là même qui était le patron de Ivory Jones. S’étant échappée de l’emprise de Silva et de son bras droit Roberto Penaro, elle a sombré dans la drogue et le proxénétisme. En soin à l’hôpital, Penaro retrouve sa trace, et la force à revenir chez Silva.

L’occasion lui étant donné d’enquêter sur cet énième trafic, l’équipe reprend le dossier Silva. Le bilan est cinglant : depuis six mois, une purge interne a provoqué la mort de bon nombre de membres de l’organisation de Silva. Pour tenter de faire tomber le cartel, Castillo décide de libérer Ivory Jones pour qu’il s’infiltre lui et un des membres de l’équipe.

De retour dans la propriété de Silva, Rosella prévient le trafiquant que s’il venait encore une fois à abuser d’elle, elle demanderait à Roberto Penaro de le tuer. Plus tard, au cours d’une livraison de drogue, Silva remet à Penaro une valise piégée, et la fait lui-même exploser...

Laissez un commentaire sur Ah! L'amour