Pas de panique

Pas de panique

Retour à "Saison 1"
  Saison 1 épisode 3
Titre original Cool Runnin'
Réalisateur Lee H. Katzin
Scénariste Joel Surnow
Tournage Du 26/07/1984 au 06/08/1984
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 05/10/1984
France : Antenne 2 19/09/1986
Durée 47 min
Note 2/5 2/5

En planque dans une camionnette, Crockett et Tubbs assistent à une fusillade entre deux bandes de trafiquants. Au cours des 3 semaines passées 7 petits revendeurs se seraient fait assassinés de la même façon. A chaque fois, les tueurs n’auraient laissé aucun témoin.

Toute l’équipe est mobilisée pour trouver des infos sur les tueurs. Au cours de leur investigation, Crockett et Tubbs arrêtent Neville "Noogie" Lamont, un revendeur minable et ventard. Pour s’échapper, il leur promet des tuyaux sur leur affaire. Il s’avère en fait, qu’il n’avait aucune intention de donner qui que ce soit, et prétexte ne plus connaître personne depuis sa sortie de prison.

Parallèlement à son enquête, Crockett apprend que son divorce sera prochainement prononcé, et que sa femme souhaite emmener son fils à Atlanta où un poste lui est proposé.

Alors que l’enquête piétinne, deux flics en infiltration, amis de Crockett, qui devaient prendre contact avec de petits revendeurs, sont pris dans une fusillade avec les mêmes tueurs. L’un d’entre eux meurt sur le coup, le second est gravement blessé. Mais grâce à un enregistrement retrouvé sur une des deux victimes, une première piste se présente enfin à l'équipe de Rodriguez...

Laissez un commentaire sur Pas de panique