Le Grand McCarthy

Le Grand McCarthy

Retour à "Saison 1"
  Saison 1 épisode 8
Titre original The Great McCarthy
Réalisateur Georg Stanford Brown
Scénariste Philip Reed, Joel Surnow
Tournage Du 04/10/1984 au 12/10/1984
Diffusion originale
Etats-Unis : NBC 16/11/1984
France : Antenne 2 26/12/1986
Durée 37 min
Note 2/5 2/5

Crockett et Tubbs poursuivent un braqueur de banque. Il s’agit d’une vieille connaissance, Izzy Moreno. Pour essayer de s’en sortir, il prétend connaître un certains Louis McCarthy, présenté comme l’empereur de la contrebande. Celui-ci aurait une livraison qui serait sur le point d’arriver.

McCarthy est féru de course de bateau. Crockett et Tubbs font en sorte de se mettre en contact avec lui. Tubbs sera Richard Taylor, et Crockett sera Sonny Burnett, son pilote vedette. Lors du premier contact, les deux détectives reconnaissent un de leurs indics, Gifford. Ils vont faire pression sur lui pour récupérer des informations, et vont finir par lui faire dire que c’est la compagne de McCarthy qui tient les rennes de sa boutique.

Incapable de trouver comment McCarthy fait passer les marchandises qu’il trafique, l’enquête piétinne. La seule chose dont les deux détectives sont sûrs, c’est que le trafiquant profite des courses qu’il organise pour effectuer ses livraisons. Castillo leur demande de participer à la prochaine course et de mettre fin au traffic.

Laissez un commentaire sur Le Grand McCarthy