Du p'tit lait

Du p'tit lait

Retour à "Saison 1"
  Saison 1 épisode 12
Titre original Milk Run
Réalisateur John Nicolella
Scénariste Allison Hock
Diffusion originale 04/01/1985
Durée 47 min
Note 2/5 2/5

Crockett et Tubbs interviennent dans un aéroport auprès de deux jeunes qui cherchent à aller en Colombie pour se lancer dans le trafic de drogue. Les jeunes parviennent à s’échapper, poursuivis par les deux flics. Intercepté par la sécurité de l’aéroport, Crockett perd la trace des futurs trafiquants.

Après l’échec de l’aéroport, les deux compères sont mis sur une autre affaire par Castillo. Au cours de leur planque, un petit groupe de jeune s’introduit dans la maison surveillée. A peine à l’intérieur, une explosion détruit tout, tuant tous les trafiquants sauf un. La maison abritait un laboratoire de drogue qui réceptionnait les livraisons en provenance directe de Colombie.

Alors que Crockett et Tubbs pensent avoir dissuadé les deux jeunes de l’aéroport de mener leur plan à son terme, l’un des deux se rend en Colombie pour récupérer une cargaison cachée dans des statuettes. A son retour, il tombe sur les deux flics et se fait immédiatement coffrer. L’équipe soupçonne deux hommes, les frères Moya, de gérer le trafic.

  • Evan Handler
  • Louis Martinez
  • Al Shannon
  • Eddie Rivers
  • Rainbow Harvest
  • Angela
  • John Kapelos
  • Andy Sloan
  • Alexis Arguello
  • Pepe Moya
  • Jesus Bolano
  • Diego Moya
  • Shawn Elliott
  • Cousin de Moya
  • Tom Derek (N.C)
  • Passager à l'aéroport
N.C : Non Crédité

ZZ Top, Legs ZZ Top, Legs

Ecouter le morceau

Pat Benatar, Hit Me With Your Best Shot Pat Benatar, Hit Me With Your Best Shot

Ecouter le morceau

Fernando Villalona, Feliz Cumbe

Ecouter le morceau

Dernières diffusions

Le 27 juin 2011 à partir de 12:30 sur 13e Rue
Le 24 juin 2011 à partir de 19:40 sur 13e Rue
Le 04 juillet 2010 à partir de 09:15 sur 13e Rue
Le 30 juin 2010 à partir de 06:50 sur 13e Rue
Le 29 juin 2010 à partir de 17:50 sur 13e Rue
Le 31 janvier 2009 à partir de 16:15 sur NRJ 12
Le 15 janvier 2009 à partir de 15:25 sur NRJ 12
Le 10 avril 2008 à partir de 12:15 sur 13e Rue
Le 09 avril 2008 à partir de 18:05 sur 13e Rue
Le 02 août 2006 à partir de 11:00 sur 13e Rue
Le 1er août 2006 à partir de 11:50 sur 13e Rue
Le 31 juillet 2006 à partir de 16:50 sur 13e Rue

Miami International Airport Crockett, en planque, se laisse légèrement distraire par une blonde expressive Rejoint par Tubbs les affaires reprennent Louis Martinez Eddie Rivers Deux petits trafiquants qui ne tardent pas à être interceptés Petits mais rapides, ils faussent compagnie aux deux policiers Après une poursuite effrénée, Crockett interpellé par le service de sécurité Déjeuner de Crockett interrompu par une vieille connaissance Andy Sloan, avocat Crockett et Tubbs en planque devant un labo Eddie et Louis devant l'aéroport Eddie est inquiet Louis le convaint de partir pour Bogota récupérer de la marchandise Pendant ce temps au labo ... Dans les décombres, les moeurs trouvent une statue de "Chango", un objet religieux nigérien Très au sud de la floride ... des sachets, des statues de Chango Eddie rencontre un cousin de la famille Moya A miami, Crockett et Tubbs suivent la piste "Chango" Crockett interroge Angela, une indic Tubbs fait diversion auprès de Zeke, le petit-ami d'Angéla Zeke et ses sbires commencent à s'énerver, Crockett récupère Tubbs Le tuyau d'Angela mènent Crockett et Tubbs chez Pépé Moya A la sortie du gymnase, ils aperçoivent Louis sauter dans un taxi Crockett et Tubbs le prennent en filature Louis les conduit tout droit au Pool Senator sur Collins Avenue Louis s'est échappé, mais pas Eddie Eddie refuse de coopérer ... ... selon Sloan, Crockett n'est pas un flic de confiance Crockett, furieux, déboule au restaurant où déjeune l'avocat A l'OCB, Sloan retire ce qu'il a avancé Eddie est sidéré Crockett le persuade de coopérer Sur les infos d'Eddie, les moeurs investissent le studio de Louis Sur Rain de Jan Hammer, Zito est en planque à proximité de l'hôtel Louis et Eddie attendent les Moyas pour la transaction L'opération est surveillée à distance par les moeurs Les moeurs interviennent au moment où les Moyas tentent d'abattre Eddie et Louis Eddie et Louis sont conduits en sécurité par Switek et Zito Non loin, Pépé Moya assiste à la scène Afin de débusquer Pépé Moya, Crockett et Tubbs retournent interroger Zeke et Angela A l'OCB, Castillo demande à Crockett et Tubbs d'escorter Louis et Eddie à l'aéroport A l'aéroport, Crockett finance les derniers achats d'Eddie et Louis Derrière la vitre, Pépé Moya "Eddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie" Ralenti sur Crockett, Après la fusillade, Tubbs prend Moya en chasse Au détour d'un magasin, Moya est abattu Sur le Crockett's theme, des brancardiers recouvrent et emmènent le corps d'Eddie Traveling arrière sur Rain de Jan Hammer
17/05/2014 19:48:59 SILVETEA

Episode réalisé par John NICOLELLA, cinéaste du montage.

Un avion se pose sur le tarmac, cut. L'aéroport grouille de monde, on suit une fille qui fait tomber sa valise, entre ses jambes, elle regarde Crockett, contre champ en point de vue des deux personnages. Cut, point de vue CROCKETT entrée de champ d'un homme dont on ne voit que la ceinture et le bas de sa cravate, la caméra remonte en contre plongée, Rico est devant CROCKETT, début de l'action. Ceci est un descriptif du lieu, une action en amène une autre. Le découpage pose la situation et le contexte.

Plus tard explosion du laboratoire de drogue sous 3 axes de caméra filmé en plan large. Fondu enchaîné entre les différents axes, renforçant le côté spectaculaire de la destruction par la durée.

Dernier acte, Eddie RIVERS se fait abattre par Pepe MOYA. Le tout en 5 ou 6 plan filmés au ralenti. Comme John WOO l'action a un début et une fin.

Bref, le réalisateur à un véritable savoir faire. Bravo.

Laissez un commentaire sur Du p'tit lait
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font un + huit ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Produits dérivés
Vous avez aimé ?