Miami Vice Comics : premières infos

Miami Vice Comics : premières infos - C'est dans l'air

Retour à "Articles"

A peine un mois après l'annonce du lancement de la version Comics de Miami Vice, par l'éditeur Lion Forge, les premières informations concernant les prochaines publications ont été communiquées dans les pages du Miami Herald.

On sait désormais que les comics exploreront l’interstice temporel entre les saisons 1 et 2. C’est à Jonathan London que sera dévolu la tâche d’écrire ces nouvelles aventures de Crockett, Tubbs et consort. Carl Reed quant à lui aura en charge les créations graphiques. Lion Forge a d'ailleurs diffusé un premier visuel de ce que sera le comics Miami Vice.
 

Miami Vice Comics
Crockett et Tubbs version comics

 
Afin de rassurer les fans, Shannon Denton (éditrice du projet) précise que Jonathan London est une véritable encyclopédie vivante sur Miami Vice. Celui-ci s’éclaterait même à mettre en bulles les aventures des Deux Flics de Miami

Un duo qui ne sera pas les seules stars des nouveaux comics. London explique que « Miami est un personnage très important » et qu’il a bien l’intention d’exploiter des personnages par trop peu utilisés dans la série originale. Il parle de Gina et Trudy notamment, mais aussi de Tubbs, aussi surprenant que ça puisse paraître. « Je ne vais pas changer Tubbs, je vais juste lui donner l'opportunité de montrer aux gens pourquoi il était cool et comparable à Sonny Crockett. »

Malgré cette volonté d’approfondir les personnages, les thèmes centraux comme les belles femmes, les voitures puissantes, les gros bateaux et les "gentils gagnent toujours à la fin" resteront de mise. Et comme le dit Shannon Denton, ça continuera de plaire largement à une population plutôt masculine dont l'âge varie entre 15 et 50 ans.

Pour l'heure aucune date de sortie n'a été clairement annoncée. On sait néanmoins qu'elle se situera probablement au mois d'octobre. Lion Forge communique par ailleurs que les nouvelles aventures de l’équipe de la Gold Coast seront disponibles sur iBooks (Apple), Kindle (Amazon), Kobo et Nook Book.

Et si la question vous intéresse particulièrement (ce qu'on pourrait comprendre), restez sur vos gardes. Nous publierons prochaînement une interview de l'équipe de Lion Forge, réalisée par vos serviteurs...

Publié le 01 août 2013 à 20:06:23
07/08/2013 15:48:32 zitek

Joli papier les copains :)

07/08/2013 16:57:31 L'Argentin

Merci Zitek ! Qu'est-ce que tu penses du look des deux flics de Miami version comics ??

07/08/2013 17:01:18 Zaq178

J'aime beaucoup les couleurs et l'image de fond. Par contre, j'ai quand même du mal avec ce graphisme "triangulaire" et les nouveaux visages de Crockett et Tubbs :-/ J'attends de voir la suite ...

10/08/2013 14:52:55 DAYTONA_72

je suis d'accord avec toi Zaq178, l'arrière plan super mais les nouveaux visages, je ne suis pas fan... J'attends également de voir la suite...

22/08/2013 14:21:21 zitek

Leur look fait un peu penser au look de méchants dans les BD des années 70 mais bon attendons de voir. Ca peut être sympa.

Laissez un commentaire sur Miami Vice Comics : premières infos
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font sept + trois ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Vous avez aimé ?