French Twist Reunion 2 by ZiteK

French Twist Reunion 2 by ZiteK - Convention

Retour à "Articles"

Version française | English version

John Diehl, ZiteK & Michael Talbott... Freeze !!!Après une première convention tout à fait réussie en avril 2011, c'est le cœur heureux que je suis revenu cette année sur les lieux du crime. Pour la deuxième année consécutive, nous avions rendez-vous au sublime Hôtel Radisson Blu Disneyland Paris pour une nouvelle convention Miami Vice, la série qui nous est chère.

Comme l'an passé, étaient présents Saundra Santiago et l'équipe de choc, John Diehl et Michael Talbott. La grande nouveauté cette année fut le grand plaisir de connaître la pétillante Olivia Brown. William Russ qui joue le rôle d'Evan dans l'épisode mythique du même nom, initialement prévu n'a pas pu être des nôtres. A mon grand désarroi. Je tenais absolument à lui raconter une belle histoire. Une prochaine fois peut-être…

Le ciel bleu pur a été de la partie durant tout le week-end. Tout a commencé très tôt puisque nous nous sommes retrouvé pour un café au superbe bar de l'hôtel vers 9 heures le samedi avec Emmanuel, Eric et Upie. Ensuite, rendez-vous dans la salle avec les garçons Michael et John qui sont des êtres d'une gentillesse, d'une chaleur humaine comme j'en ai rarement rencontrés. Généreux, sincères, drôles, proches de nous. Ils nous ont traité une fois de plus en amis et non en fans. Ca fait une différence énorme. Quand vous vous retrouvez d'égal à égal à côté de gens que vous admirez, c'est pas pareil que lorsqu'ils sont en face de la table. You see what I mean ? Donc, nous passâmes la matinée tout d'abord avec Switek et Zito au jeu des questions réponses au sujet de … Vous devinez ? Puis ce fut au tour de notre duo favori de détectives en talons aiguilles de faire son apparition. Olivia arrivant la première … pour nous prendre en photo « for my children ! » dans un éclat de rires général. Saundra est arrivée un peu en retard (hum, hum…) sous vos applaudissements bien mérités ! Mais avec le sourire quand même ! La course continuait (quelle vie trépidante), le midi, quelques privilégiés dont moi-même (who's the boss les copains ?) ont été déjeuné avec nos quatre amis et vous pouvez croire que l'ambiance était à la rigolade et au partage. Le repas était délicieux, le vin aussi, tout parfait jusqu'au café. Les propriétaires de la brasserie étaient aux anges et ils croyaient que nous étions tous dans le milieu du cinéma (who's the boss ?). Puis retour pour les séances photos et autographes. Et cette première journée se finit à 17 heures. Après une douche bien méritée et un peu de repos, nous nous retrouvâmes entre fans (amis plutôt) pour dîner dans une ambiance très solennelle (nan je déconne !). Et puis le regard étoilé mais légèrement éteint, on est tous allé récupérer des forces pour la nuit.

C'est frais et dispos que l'on s'est retrouvé pour un p'tit-déj gargantuesque le lendemain matin avant de retrouver nos amis américains. Un autre moment ce dimanche midi lors de l'apéritif déjeunatoire proposé pour quelques privilégiés dont moi (OK, OK, who's the boss ?). Encore beaucoup de rires, de partages (le maître mot de ce week-end), beaucoup de « cheers », de sourires et d'accolades. 14 heures … hum plutôt 15 heures on se retrouve pour une dernière séance de questions réponses. 16h30 … aaarrgghhhhh it's time to go ! Il est l'heure pour les copains de repartir aux Pays-Bas, en Autriche, en Belgique, à Lyon etc… Je poursuis le rêve en buvant un dernier verre avec Michael, John et la souriante Olivia. 19h30. Je tourne la clé de contact de la voiture et je m'enfonce dans les embouteillages de l'Autoroute A4 avant que le soleil ne se couche sur ce fabuleux week-end. Clap de fin.

Merci pour ce moment privilégié à Saundra, Olivia, Michael, John, Pamela, Flo, Fab, Ben, Upie, Emmanuel, Eric, Karin, Joachim, Kareen, Fanny, Annemarie, Harold, SuperMario et la capitaine Alex. J'espère que je n'oublie personne. A la prochaine ????

PS : Karl et Vinciane n'ont pas pu venir, quel dommage.

by Zitek

Publié le 18 septembre 2012 à 14:30:44
13/12/2012 16:19:58 L'Argentin

Merci pour ce chaleureux partage Zitek ! En espérant qu'il y en aura des tas d'autres !

Laissez un commentaire sur French Twist Reunion 2 by ZiteK
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font sept + deux ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires